Le Harley-Davidson club (HDC) Brennus

HDC Brennus

Une douzaine de « bikers », originaires pour la plupart du Sénonais, viennent de se regrouper sous la bannière du Harley-Davidson club (HDC) Brennus.

Il est présidé par Jean-Michel Huet qui n'est pas un inconnu dans le milieu sénonais des deux-roues : « J'ai fondé le Side-car club sénonais en 1996 et le Moto-club des Arsouilles en 1999. Pour faire partie du HDC Brennus, il est impératif de posséder une Harley-Davidson. Avant de leur faire prendre une adhésion, on convie les motards intéressés à une sortie, de façon à ce qu'ils testent l'ambiance régnant au club. Le but du HDC Brennus est de faire des virées et passer de bons moments tous ensemble. »

 

Jean-Michel Huet insiste pour faire passer un petit message : « Dans ce milieu, beaucoup de bikers ont tendance à dénigrer les clubs. Je veux leur rappeler que, sans eux, il n'y aurait pas beaucoup de manifestations organisées. »

L'objectif pour le HDC Brennus, dont le siège est situé à Véron, est de rejoindre le Harley-Davidson club de France et par la suite, le HDC Europe.

Contact. Tél. : 06.09.86.78.98.

Monsieur Huet Jean-Michel

85 Rue Louis Plessy 89510 Véron